Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Culture(s) avec Petrus

Passionnant merci, Habermas était un visionnaire des maux de notre démocratie fatiguée.

Concernant la rémunération des contenus, je pense vraiment qu’on peut trouver une voie qui rémunère les créateurs sans que le contenu ne soit conçu comme un « instrument de conversion ». Il faut que les textes, vidéos, podcasts aient un sens en soi.

Mais bien sûr que produire tout cela a un coût et qu’on doit pouvoir en vivre si cela intéresse suffisamment de personnes.

Je trouve que votre article offre des clés très utiles pour accomplir cela, une boussole pour naviguer dans les eaux tumultueuses de la monétisation des contenus culturels.

Avatar de Arcand Suzanne

Brillant ce texte. Ce cours t'inspire.

8 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?