Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Suzy Wong

Sibole! Je pensais écrire en mes mots exactement ce que je lis là. Merrrrci!

Avatar de Libertad1312

Je pense comprendre le désarroi que tu exprimes ici. Mais je me trompe peut-être, avec ma vision d'homme...

Meme si je suis venu ici pour d'autres motifs, au niveau des textes intimistes, j'ai franchement été d'abord attiré ici par les récits érotiques. Jusqu'à m'en lasser, tellement je les trouvais correspondre aux clichés du porno mainstream. Toujours des histoires de séduction flirtant avec des tabous, avec toujours les mêmes ficelles de domination pour soi-disant "pimenter" ces récits.

Au bout d'une dizaine de ces lectures, parfois illustrées de photos, clichés de regard masculin (le fameux male-gaze), j'ai craqué.

Marre de ce formatage, à un tel point que je me suis demandé si ces textes avaient été bien écrits par leur supposées autrices. S'il ne s'agissaient pas encore de fausses confidences, à la "Pauline Réage" en nettement moins littéraire...

Du coup, maintenant que j'ai découvert ici, notamment grâce à toi, des textes témoignant davantage d'intériorité, de blessures, de rédemption, je ne lis ici que ceux-ci. Et ces textes m'aident tellement à comprendre le désarroi des femmes, et souvent aussi le mien. Je vous suis tellement reconnaissant d'oser mettre des mots sur des ressentis que je ne savais interpréter. Merci à toi, merci à toutes !

Alors, je sais pas si j'ai capté ce que tu voulais dire, mais voilà le ressenti que ton texte a fait naître en moi.

14 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?