3 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Mathieu

The Passenger.

Iggy Pop.

Faudrait bien qu'on se fasse une playlists commune.

Ce serait un hit.

Et ce texte.

Magnifique. Immersif.

Encore.

Les images. Fortes.

Merci d'écrire.

Avatar de Johanne

Ah mais merci à toi pour m'avoir amené le thème!

Je pense même à une série sur mes moments entre deux mondes. L'épisode au sujet à l'aéroport de Port-au-Prince devrait apporter bien des sourcils levés aux privilégiés que nous sommes, tout autant qu'un repas interrompu par l'armée à Heathrow devrait susciter bien des questions...

Mes musiques ont de l'âge, ellle ont survécu et sonnent encore souvent très, trop actuelles... et j'échangerais pas ma playlist contre celle de n'importe quel vingtenaire ahahah, mais pourtant, il m'arrive d'intégrer des tounes ben récentes et d'aimer ça tout autant que mes vieilleries!

Avatar de A.

C'est une impression que j'avoue partager. Le voyage lui-même, cette incertitude, c'est un moteur puissant.