Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Mathieu

The Passenger.

Iggy Pop.

Faudrait bien qu'on se fasse une playlists commune.

Ce serait un hit.

Et ce texte.

Magnifique. Immersif.

Encore.

Les images. Fortes.

Merci d'écrire.

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?