Le noir, d’une littérature à l’autre
Quel texte magnifique. Quelle érudition.
Merci! Je pense beaucoup à ta suggestion pour le sujet de maîtrise... pis ça commence à me parler très fort!
C'est la première couleur de Johanne que je lis. C'est passionnant. Et cela me donne envie de lire certains livres évoqués, notamment les auteurs québécois et, enfin, "Beloved" Merci pour cette plongée littéraire dans le noir.
Bien contente de lire que ca éveille la curiosité! J'ai aussi fait bien des découvertes au fil de mes recherches!
Quel texte magnifique. Quelle érudition.
Merci! Je pense beaucoup à ta suggestion pour le sujet de maîtrise... pis ça commence à me parler très fort!
C'est la première couleur de Johanne que je lis. C'est passionnant. Et cela me donne envie de lire certains livres évoqués, notamment les auteurs québécois et, enfin, "Beloved" Merci pour cette plongée littéraire dans le noir.
Bien contente de lire que ca éveille la curiosité! J'ai aussi fait bien des découvertes au fil de mes recherches!