Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Suzy Wong

C’est vraiment bon. T’as quelque chose de très légende urbaine cosmique, à mi-chemin entre Borges, un documentaire VH1 fiévreux pis un conte de quai québécois. Le ton est sérieux juste assez pour rendre l’absurde crédible. Pis la dernière ligne frappe fort.

Un commentaire de plus...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?