Mais on va les utiliser pour améliorer les lieux, quand même!
Grosse fin de semaine!
Un chargement de pierres de rivière, commander il y a cinq semaines, est arrivé vendredi matin et Nick (mon amoureux de plus de vingt and déjà) a passé pas mal de temps à déplacer les roches autour de la maison.
Premièrement, corvée de roches sur le coté à l’est qui est recouvert de terre. Nous avons choisi les pierres parce que monsieur chien passe sa vie à y creuser des nids (oui dans la grosse bouette sale) pour se prélasser loin du soleil... les pierres sont plus difficiles à déplacer et il est moins agréable de s’y étendre….
Ensuite, un étalement de roches sur le devant de la maison, à cet endroit étrangement en retrait sous la fenêtre du bureau, adopté comme litière par les chats errants et probablement les autres bêtes qui sillonnent notre rue une fois le soir tombé... Nous espérons, par cette action passive-agressive, les convaincre d’aller se soulager dans le parc, juste en face…ce sera plus douillet!
Et finalement, un petit aménagement pour le bain d'oiseau, dans une illusoire tentative d'empêcher le grolou d'aller y boire... Non mais tsé, ça transporte toutes sortes de maladies, ces bestioles et comme ils aiment bien faire caca dedans… ben voilà…beurkkk!
C’est notre premier printemps ici, et nous n’avons pas eu l’occasion de vraiment aménager l’extérieur, avec la pluie, le froid et le reste! Ce sera un travail au fil du temps car c’est une grande surface… et il faudra tenir compte des besoins du monstre… après tout, ce terrain immense, c’est pour lui. Je voulais lui offrir un parc à chien perso, alors voilà… on ne peut pas couvrir le tout de rosiers!