Lundi!
Voici l’image de la semaine! Est-ce une pierre, une ombre, un reflet ou un objet? C’est simplement un point de départ, une invitation à écrire, une façon de lancer quelque chose dans le monde et de découvrir ce que les autres y verront.
Samedi, je reviendrai sur cette photo avec vos textes et le mien. C’est toujours un grand plaisir de découvrir ce que les auteurs participants voient dans ces formes.
Aujourd’hui, un amas de vêtements abandonnés sur un terrain vague. Parmi eux, un visage nous observe. Certains le reconnaîtront immédiatement. D’autres se demanderont simplement ce qu’il fait là.
Laisse le lien de ta création dans les commentaires afin que je le repère facilement et l’ajoute à la publication de samedi!
Merci à toutes et à tous pour vos contributions! Vous faites vivre cet espace et en faites un lieu de partage et de créativité.




J'avais déjà écrit un article ce week-end sur Tupac et ce qu'il révèle de notre monde, est-ce que ça compte ? (https://zarkthur.substack.com/p/musiques-et-los-angeles-le-compton)