Je ressens l’émerveillement quand j’étais enfant et que je jouais à faire des bulles. Je sens l’odeur de savon qui me colle aux doigts. Je vois les couleurs de l’arc en ciel qui se dessinent dans le bulles. Mon esprit s’envole. Je suis en short, mes genoux sont éraflés (comme toujours à cet âge). Je sens le parfum de ma mère qui s’approche de moi et qui me dit: c’est fini pour aujourd’hui mais je te promets qu’on recommencera un autre jour. Une vraie madeleine de Proust! Merci 🙏
https://salomevesper.substack.com/p/plus-petite-que-le-monde
https://bipedalchrysanthemum.substack.com/p/les-bulles-savent-quelque-chose?r=75gzed&utm_campaign=post&utm_medium=web&showWelcomeOnShare=true
Je ressens l’émerveillement quand j’étais enfant et que je jouais à faire des bulles. Je sens l’odeur de savon qui me colle aux doigts. Je vois les couleurs de l’arc en ciel qui se dessinent dans le bulles. Mon esprit s’envole. Je suis en short, mes genoux sont éraflés (comme toujours à cet âge). Je sens le parfum de ma mère qui s’approche de moi et qui me dit: c’est fini pour aujourd’hui mais je te promets qu’on recommencera un autre jour. Une vraie madeleine de Proust! Merci 🙏
Un texte entier reprenant ces sensations, ses souvenirs, ce serait vraiment bien! Merci pour le coup d'oeil!